echanges de graines
4 participants
Page 1 sur 1
echanges de graines
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien. Durant notre précédente réunion, Elyane Cachera nous avait parlé de Mme Cagnou qui détenait des graines locales de son défunt mari...Elle nous propose une rencontre le jeudi 12 mars pour échanger sur cette production qui est adaptée à notre région. Ce sera également l'occasion d'échanger les graines que nous avons en trop grand nombre. Pour ceux que ça intéresse, nous pourrions nous retrouver à partir de 20 heures. Est-ce que cela vous convient ?
De même, il serait souhaitable que nous réfléchissions à la date pour notre bourse aux plantes pour préparer la communication à destination des Châtelains.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien à vous, Fatima.
J'espère que vous allez tous bien. Durant notre précédente réunion, Elyane Cachera nous avait parlé de Mme Cagnou qui détenait des graines locales de son défunt mari...Elle nous propose une rencontre le jeudi 12 mars pour échanger sur cette production qui est adaptée à notre région. Ce sera également l'occasion d'échanger les graines que nous avons en trop grand nombre. Pour ceux que ça intéresse, nous pourrions nous retrouver à partir de 20 heures. Est-ce que cela vous convient ?
De même, il serait souhaitable que nous réfléchissions à la date pour notre bourse aux plantes pour préparer la communication à destination des Châtelains.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien à vous, Fatima.
Fatima71- Messages : 2
Re: echanges de graines
Bonjour à tous
Pour moi, c'est ok le 12 Mars à 20h.
A bientôt
Bonne journée
Pour moi, c'est ok le 12 Mars à 20h.
A bientôt
Bonne journée
CACHERA Elyane- Messages : 1
Re: echanges de graines
Bonjour, pour ma part ce ne sera pas possible le jeudi soir car je n'arrive que vers 21h. Mais je pourrai passer avant la réunion le peu que nous avons en graines et indiquer ce qui pourrait nous intéresser. Bonne journée à tous. Valérie.
Famille Merigot- Messages : 2
jeudi 12 mars
je pourrai être présente le 12 mars à 20h pour cet échange de graines.
cordialement
Barbara
cordialement
Barbara
SusannaBarbara- Messages : 1
Page 1 sur 1